Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps de Pause
Temps de Pause
Publicité
Temps de Pause
Derniers commentaires
27 juin 2006

Limonade au citron vert

feuille_citronnier_

Ingrédients :
3 citrons verts (ou 10 cl de jus de citron).
100 gr. de sucre fin.
5 cl. d’eau.
Eau légèrement pétillante.
Glace pilée.
4 rondelles de citron vert.
4 branches de menthe.

feuille_citronnier2

Préparation :
Faire chauffer à feu doux les 5 cl d’eau avec le sucre et le jus des citrons verts.
Bien remuer jusqu’à dissolution complète du sucre.
Porter à ébullition puis laisser complètement refroidir.
Répartir le jus obtenu dans 4 verres long drink.
Ajouter pour moitié d’eau pétillante et pour moitié de glace pilée.
Décorer chaque verre avec une rondelle de citron vert et une branche de menthe.

Rafraîchissement garanti!

Source: http://www.toprecettes.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je prends note de la recette!<br /> amicalement
S
Une journée qui commencait avec les bugs de canalblog (et oui Only, il faut se lever tôt pour voir du réservé au + de 18 ans ici!) et qui finit fort bien! Un petit truc alcoolisé? Hum je ne sais pas trop quoi mais un ptit cocktail ce soir pour trinquer est une bien bonne idée! bonne nuit à tous!
O
J'ai raté ça! Des photos X sur le blog de Sylvain! Ouafr! Bon et sinon à part ça, il ne manque pas quelque chose dans ta recette, un truc alcoolisé par exemple? :)<br /> Bonne soirée
L
C'est noté ! Merci pour cette recette.
L
Mais ça bricole ici... et dans l'univers culinaire !! Vive le masculin entreprenant !! ;)<br /> J'ai bien hâte de reprendre une vie normale et de goûter à cet elixir !!<br /> J'aime beaucoup ta première photo !<br /> Aïe la connexion va couper !!!!!
Publicité