Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps de Pause
Temps de Pause
Publicité
Temps de Pause
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Absence

Ces dernières semaines, impossible de trouver du temps pour faire de la photo et encore moins pour gérer Temps de pause. Je m'excuse donc pour l'absence de posts depuis un bout de temps. Je pense mettre une nouvelle photo pendant les vacances de noël. J'en profiterai pour passer du côté de chez vous.
A bientôt!

Sylvain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le temps, le temps et rien d'autre<br /> le temps, le temps celui qu'on veut nôtre...(Aznavour)<br /> moi je prends juste le temps de venir te souhaiter de belles fêtes de fin d'année !<br /> et le temps de voir et revoir ton blog ...<br /> sublime, alors prends le temps et laisse moi le temps de m'imprégner de tes photos de rêve ...<br /> <br /> merci pour ton com !<br /> bisou à bientôt<br /> je te mets en lien chez moi
L
On est tous pris par le temps... c'est fou !<br /> Ne t'en fais pas pour ton blog, on attendra ta photo avec plaisir.<br /> J'en profite pour te souhaiter de très bonnes fêtes de noël et surtout d'excellents moments avec tous les tiens. A bientôt
C
Puisse le temps des Fêtes te combler de bonheur <br /> et le Nouvel An t'apporter santé et Paix (et à nous de bien belles nouvelles photos ;) )<br /> bisous
C
J'ai profité de ton absence pour découvrir ton petit univers et je suis tout simplement conquise...<br /> Passe de bonnes fêtes<br /> Bisous<br /> Lau.
'
;)
Publicité