Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps de Pause
Temps de Pause
Publicité
Temps de Pause
Derniers commentaires
5 juin 2006

A bientôt!

img_17081

Après l'ivresse des sommets, c'est sur la côte atlantique que je m'en vais! Je pars avec mon sac à dos et ma tente pour affronter les trois dizaines de kilomètres quotidiens qui m'attendent sur le sentier des douaniers!!! Périple: Brest-Lannilis en 4 jours.

A bientôt! Merci encore de votre fidélité!

Sylvain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de vos nombreuses pensées! Mon périple en Bretagne n'a pas été aussi photographiquement intense que prévu à cause d'évenements indépendants de ma volonté qui m'ont forcé à essentiellement marcher. Toutefois, au détour du sentier, au bord d'une plage, je partagerai avec vous quelques unes des photos volées à la course du temps.<br /> <br /> Temps de pause, c'est reparti! Bon voyage!
C
Me voici, me voila pour te souhaiter un super week end ensoleillé. Bisous
L
Bon séjour à toi ! <br /> <br /> A bientôt !
L
A tous points de vue, très bonnes découvertes :)
L
Très bon séjour à toi !<br /> Bonne vacances et bonne marche<br /> Amitiés<br /> Liz
Publicité