Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps de Pause
Temps de Pause
Publicité
Temps de Pause
Derniers commentaires
2 juin 2006

Le cactée vu du ciel

cactus_altitude

L'Académie des Beaux-Arts vient d'ouvrir ses portes à la photographie. Elle n'avait encore jamais offert de siège aux photographes bien que la pellicule soit exposée depuis les années 1830. La photographie accède donc enfin, avec 2 fauteuils, au rang d'art véritable au même titre que la peinture ou la musique. Lucien Clergue et Yann Arthus-Bertrand en sont les premiers représentants. 

http://www.academie-des-beaux-arts.fr/actualites/elections/creationphoto.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
S
>Anne: rololo! lol! et encore, je dis rien pour la "voie cactée"...:)<br /> >Ze courlis: j'avoue ne pas trop savoir..il faudrait que je retourne voir la plante en vrai...
A
Ben Sylvain j'avais cru comprendre que tu voulais des retours plus "critiques" ;-) Faudrait savoir hein, rololo :-D
S
Oh oui, il était temps que la photographie soit reconnue comme un art Marie.l!<br /> <br /> Quelques nouveaux venus aujourd'hui! Merci de vos commentaires!! Et bien sûr, un énorme merci à tous mes fidèles "commentateurs" pour vos petits mots toujours sympathiques (sauf Anne..tzzzz! ;o))!<br /> <br /> bonne nuit et bon week-end à tous!
L
Il est beau ce cactus !<br /> Bon week-end de pentecôte<br /> A bientôt !
L
enfin c pas trop tôt , et pour moi c un peu trop tard ....pour y accéder
Publicité