Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps de Pause
Temps de Pause
Publicité
Temps de Pause
Derniers commentaires
25 avril 2006

Zen

au_coeur_de_la_bambouseraie

Quelques rayons de lumière après l'averse éclairent la tige du bambou avant que les nuages ne referment l'éclaircie.


erable_du_japon1

L'érable du Japon et sa couleur braise ou le plaisir d'un reflet chatoyant dans l'écrin émeraude d'un bout de nature en pleine ville.

erables_du_japon_1

Duo d'érables du Japon dans le jardin botanique de Strasbourg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs et les contrastes. Belles images! Saludos, Mariana C.
A
oh! j'adore les bambous! je devais être un panda dans une autre vie<br /> tu connais la Bambouseraie de Prafrance ?
L
J'aime beaucoup ce contraste du rouge et du vert de ces érables du Japon.
J
Zen , <br /> J'adore les deux premières !!!<br /> Simplicité , pureté ...Vérité !
C
tu fréquentes de bien beaux jardins! ton sympathique commentaire prend encore plus de sens :-)<br /> bonne continuation pour ce nouveau photoblog!
Publicité